Direction générale et ressources humaines


Le directeur général est le premier fonctionnaire de la Municipalité.  Il est le lien entre les élus, le maire, le conseil municipal et l'ensemble de l'organisation.

Responsable de la gestion de l'ensemble des activités et ressources municipales, sa tâche consiste à planifier, organiser et diriger l'ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement de la Municipalité, voir à réaliser les orientations et décisions du conseil municipal et alimenter ses membres dans la réalisation d'activités et de projets au bénéfice des citoyens et contribuables.

La première priorité qui guide la direction générale est de faire en sorte que toutes les activités réalisées visent à faire de Saint-Faustin-Lac-Carré une municipalité verte et répondant aux principes du développement durable.

Beaucoup d'autres tâches, notamment celle de la responsabilité des ressources humaines, sont reliées à cette fonction centrale.  Toutes ces tâches visent l'assurance d'un service de qualité auprès des citoyens, des élus et des employés.



Gilles Bélanger
Directeur général


 

 

 

 
© Copyright 2008 - 2009 Municipalité de St-Faustin-Lac-Carré | Tous droits réservés | Web design: Direct Média Plus Inc